Les muslims Ouïghours

La ressemblance entre l'oppression subie par les gens de Dammaj et celle des muslims ouyghours en Chine actuellement.


  La première raison qui m'avait motivé à créer ce blog fut pour dénoncer l'oppression et l'injustice que subissaient en ce moment (2013) les gens de Dammaj au Yemen de la part des houthis rafidha :  étudiants, étudiantes, savants, ainsi que toute la population du village, pour la seule raison d'être des sounnis et pour éclaircir à la oumma les sujets relatifs à la croyance islamique et à la voie correcte, celle du prophète Mouhammad صلى الله عليه وسلم et ses compagnons رضي الله عنهم , puis de ceux qui les ont suivis dans leur minhadj et leur comportement.

Aujourd'hui, ce sont les muslims de Chine et plus spécifiquement les ouyghours, qui subissent une oppression brutale et un génocide à grande échelle, de toute cette communauté musulmane, de la part du gouvernement communiste chinois, dont le dictateur Xi Jinping en est le représentant. 

La situation des gens de Dammaj et des Ouyghours se ressemble: dans les deux cas les médias de masse n'en parlaient pas, ils ne recevaient aucune aide de l'exterieur du pays, et tous, autant les petits que les grands, les femmes, les personnes âgées, les savants, les étudiants et les gens du commun, tous étaient visés et agressés par leurs oppresseurs koufar.

Concernant les Ouyghours, dans ce blog j'ai déjà informé de ce que ce dictateur et son équipe leur font subir comme atrocités, incarcération systématique dans des camps de concentrations (plus d'un million y sont enfermés et il y en a qui disent entre 2 y 3 millions), tortures physiques et psychologiques, leurs enfants dans des orphélinats chinois, les femmes ogligées de se marier avec des hommes chinois non musulmans, interdiction de jeûner le mois de ramadhan, interdiction de nommer ses enfants avec des noms arabes ou islamiques, interdiction d'écouter des audios en arabe et qui traitent des sujets religieux, interdiction de faire le hajj, interdiction de sortir du pays, interdiction de tout signe religieux vestimentaire ou indentitaire, les femmes ouyghours sont obligées d'avorter, ils sont obligés de renoncer à leur religion et d'apprendre le chinois, etc... la liste d'atrocités est très longue.

L'origine du problème demeure que cette région qui appartient légitimement aux Ouyghours fut invahie par la Chine en 1949. Ils veulent érradiquer l'islam de cette région mais ne laissent même pas fuir à la communauté autochtone et leur obligent à renoncer à leur culture, leur religion, leur langue et à devenir comme la masse des chinois Han, leur imposant en plus leur culture et à parler leur langue. L'apprentissage de l'arabe étant interdit par le gouvernement aussi.

Dans les articles qui se trouvent dans ce lien, vous pouvez connaître plus de détails leur situation catastrophique et malheureuse, oubliés par la plupart des musulmans du monde entier et ignorés par les gouvernements des pays musulmans.
Les musulmans en général, sauf quelques exceptions, n'en parlent pas, ni dénoncent publiquement ce que subissent leurs frères et soeurs musulmans de la part du gouvernement chinois, athé et anti-religions, gouvernement qui considère la pratique de l'islam comme une maladie mentale. Au moment du siège, hissar 2013, certains étudiants dénonçaient l'abandon de la part de la communauté internationale, de la oumma et des gens de la sounna. Qu'Allah accorde le martyr aux tués et bénisse les blessés. J'aurais apprécié que les personnes qui avaient subis de loin ou de près ce hissar injuste et dramatique dénoncent maintenant la situation d'oppression brutale de leurs frères et soeurs ouyghours.



Evidemment, l'excuse du dictateur, d'accuser de terroristes les deux millions d'ouyghours hommes et femmes, jeunes et agés, qui sont enfermés dans des camps de concentrations, et donc par la même occasion, considérer les 10 millions de Ouyghours comme des potentiels terroristes, n'est que du talbis et un pur mensonge dans un pays qui interdit les religions, détruit les mosquées et dont sa puissance lui facilite de mettre en place ses rêves d'envahisseur et de propagation du taghout (idôlatrie) et du koufr par le biais d'une dictature athée, étant l'une des pires que l'humanité en a connu. 

« Ce n’est plus un secret que plus d’un million de Turcs ouïghours exposés à une arrestation arbitraire sont soumis à la torture et au lavage de cerveau politique dans des centres de concentration et des prisons », a déclaré Aksoy


Voici ce que l'un de nos savants de la sounna, rahimahuLlah, exhortait aux gouverneurs musulmans et au commun des muslims face à ces situations atroces dont les victimes sont des muslims,



Fatâwa Cheikh Ibn Bâz Volume 2

"Conseil universel aux dirigeants des pays musulmans et à l'ensemble des musulmans".(p.164)















Qu'Allah vienne en aide à tous nos frères et soeurs muslims de Chine et d'ailleurs et accorde aux gouverneurs musulmans la compréhension de la religion selon les salafs salih et leur jalousie pour l'islam et les musulmans


Inna lillahi wa inna ilaihi raji'oun
انا لله وانا اليه راجعون



Safiyya al Balansiyya






Comentarios

Entradas populares de este blog

Nuevo Canal telegram: Islam sin prejuicios

Lee, recita y elévate. Lis et elève-toi (Español-Français)